Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SanctionS......

Aller en bas 
+3
Deliverance
agéance
Blackfunght
7 participants

êtes vous d'accord?
Oui
SanctionS...... Vote_lcap83%SanctionS...... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
SanctionS...... Vote_lcap0%SanctionS...... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à battre (seulement pour Jr, totu autre membre qui vote ici est renvoyé ^^)
SanctionS...... Vote_lcap17%SanctionS...... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

Vous pouvez le remarquer notre guilde s'agrandit.... (J'ai plus Wow jpe pas vous dire combien on est à l'heure actuelle.)
On pourrait être bien content de notre guilde, nous maintons une ambiance certaine sur le serveur avec bien sûr nos grands raids (le grand est peut être à revoir mdr).
Une grande guilde qui commence à être on ne peut plus connu.
Mais grand coup de gueule. Trop ne sont pas actifs au sein de la guilde. Il faudrait faire un grand mouvement pour les avertir. ("il faudrait" parce que moi sans Wow jpe pas le faire) Ce que je vous propose est simple : Durant une semaine il faut envoyer des messages aux membres de la guilde leur disant que l'inscription au forum est obligatoire. Le rappeler chaque jour. Au bout d'une semaine je pense qu'il nous faudrait renvoyer les membres non inscrit au forum. (inscrit au forum prouve un minimum d'implication dans la guilde.)
Peut être ne seront nous plus que très peu, mais ne vaut t'il pas mieux une guilde où tout les membres sont actifs qu'une guilde remplie où personne ne fait attention au sens de guilde? petit sondage d'un jour. Si vous êtes d'accord. Demain la campagne commencera. (jme demerderais pour être chez un pote pour vous aidez.)
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:33

Absolument d'accord chef,voilà le oui que j'attendais,le problème c'est que si bahamut ferme ça sert à rien!!!Je propose de tous se réunir sur un autre serveur afin de refaire la guilde!!!
Je vais voir si mon ancien serveur est rétabli et je vus dit quoi!!Sinon pour la chasse à "ceux qui n'en ont rein à foutre de la guilde" je suis ok,j'adore virer les gens!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:45

J'ai voté "oui". J'ai vu Lilith avant hier (une amie proche qui est dans le staff de bahamut). Elle est seule à gérer le serveur pour le moment car les autres membres du staff sont overbookés. Si nous voulons continuer à jouer sur bahamutOFFline (xD), ils nous faut acquèrir l'add-on burning crusade... pour ma part je le télécharge... (pas bien mais bon... c'est mon choix).

Je vous tiendrai au courant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JR
Stratège
JR


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

ouai pas moi toujour pareil hein rien a batre!!! hahaha (merci pour ma case perso black^^)

enfin plus serieusemen je pence que sa servira pas a grand chose, avoir une tite guild de 10 persones toute actives ou avoir une guild avec 30 personnes, 10 actives et le reste qui se co de temp en temps? franchemen sa revien au meme vu qon jou avec les menbres actifs qui eux seron toujour presents donc sa revien au meme!

ps: deliverance , on est deja sur le serveur, et on a deja tous BC ^^ on taten!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:04

JR a écrit:
ps: deliverance , on est deja sur le serveur, et on a deja tous BC ^^ on taten!!^^

xD !!! Et merde... -_- ! demain ça devrait être bon... au plus tard jeudi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Surement sur WoW
Date d'inscription : 14/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:16

Moi je vote oui , je suis dac!!
Mais j'ai un petit problème j'arrive pas à aller sur BC quequ'un pourrait m'expliquer comment faire du début à la fin svp??! ça serait sympa car je suis en manque de WoW!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Maître du Savoir
Azura


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:34

Ouais c'est une bonne idée parce que c'est clair qu'il y en a qui s'imliquent pas du tout dans la guilde mais juste avant de virer les gens il faut être sûr que c'est quelqu'un qu'on avait prevenu et qui était là quand on l'a dit. vila!^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:04

Azura : +1 !

Thoryn : tu achètes burning crusade ou tu l'obtiens autrement... (je n'encourage pas).

et tu l'installes... tiens moi au courant si tu galères... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfunght
Seigneur
Blackfunght


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Je vais peut etre en rajouter un peu mais ceux qui s'inscrivent au forum sans se présenter ni rien c'est déjà un premier pas, mais sa ne change rien aux sanctions qui vont se faire falloir...
Ah tiens si y'a un gentil dans les parages on est combien dans la guilde en ce moment?
Vous inquiétez pas je devrai bientôt revenir. Enfin j'espère.... (Au grand désarroi de Jr je suppose! XD)
(Ah tiens en parlant de toi Jr t'a bien voulu me foutre les boules sur mon topic GRRRRRRRR, jme vengerais quand j'aurais mon ordi tu sera deg.... Tu peux pas imaginer je vais te faire baver devant... ^^)
Aller en attendant toi comme aux autres gradés occupez vous bien de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
http://llesnoobsenvadrouille.forumgaming.fr
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:37

A vos ordres chef mais moi je vais moins jouer en semaine, j'ai repris les cours désormais et j'ai mass devoirs HL qui demandent qu'à être farmé hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanctionS...... Empty
MessageSujet: Re: SanctionS......   SanctionS...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanctionS......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser