Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 gros probleme avec wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:44

Le gros problème : Voila enfaite sa me fai sa depuis lontemps ===>> screen :
gros probleme avec wow Bug10


Sa me fais un truck tout moche (d'habitude c'est se qu'on voi en bas les vieu traits de partout) et ensuite sa plante l'écran bleu. Donc je réinstalle tout wow sa marche nikel apré l'installation, puis 2 jours aprés sa recommence a faire sa.


Donc la j'en ai marre de me retaper toute l'installation si pour 2 jours apré sa refai la même chose :/.

Si quelqu'un pourrai m'aider svp (je mi connai pas beaucoup en informatique lol)
MERCI


PS: je pense que sa vien de ma carte graphique ou de mes pilotes ??
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

Tu peux pas jouer à WoW ? Il plante dès que tu le démarres ?

Iil me faudrait ta configuration (le plus précisément possible) afin de pouvoir t'aiguiller vers "mes" solutions...

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:41

Non je ne peux pas jouer a wow, je le lance sa fai sa puis sa plante, ou alors j'arrive à rentrer dans le jeu mais sa plante pas lontemps après, donc bon.

Alors mes configurations :
processeur assé vieu AMD athlon XP 2200+ 1.80GHz
1.25Go de ram (normalement j'ai 1.5Go mais il ne roconai pas chépa pourquoi)
160Go de disque dur
Carte graphique: une GeForce 6600LE 256MB DDR AGP8X (le derneir truck je ne sais pas se que sai mdr)


Voila j'espere que c'est assé précis et j'espère que sa t'éclairera ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:09

A mon avis,tu vire WoW,tu fais un joli scan antivirus avec avast,tu défragmente ton dique dur(démarrer=>programmes=>accessoire=>outils système=>défragmenteur de disque) Après tu re dl wow,tu l'installe et tu refais un scan antivirus!!!Tu le dl ou wow???Euh,et à chaque fois avant de te connecter,vide ton fichier wdb (poste de travail=> le disque dur où tu met wow=>programme file=>wow ou le nom que tu lui a mis=> cache=>wdb et tu effaces tout!!!)
Dans le wdb sont sauvergardées toutes les erreurs renontrées par le jeu ex:lors d'un crash

Essaye et si tu n'y arrive toujours pas je demanderai à quelqu'un de plus compétent que moi...=>blackdeath!
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Que je re dl wow c'est a dire que je re dl tout depuis le début??J'ai dl wow sur le site de bahamut : les 8 parties de 350Mo (sa met 1 ou 2 jours a dl lol).

Et sinon j'ai AVG mais bon je vais comme meme dl avast.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

Bon ba enfaite je doi avoir une grosse merde dans mon pc donc je pense que je vais touts formater et recommencé a zéro, sa vas etre très long Sad

Quand j'ai installé avaste j'ai redémarrer mon pc et la sa a fai un bip toute les 3 secondes mais il n'y avait rien qui s'affichait.Je pense que j'ai un jolie virus qui pu lol.
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:22

perso il n'y a que bc que j'ai dl à partir de bahamut.WoW je l'ai dl à partir de mon ancien serveur.Il est en 3 parties et je n'ai pas eu de problème avec.Si tu veux le serveur c'est way of élendil,désolé je n'ai pas le lien,je suis pas sur mon pc.Si tu ne trouve pas tu n'a qu'à me mp.En effet il vaut mieux que tu dl avast,en gratuit il n'y pas mieux.
Pour redl bc par contre,prend bahamut,à moins que tu ne puissele dl sur la mule,moi je l'avais déjà fait pour voir et il est disponible.
Eux,si en faisant ton scan antivirus avant de désintaller wow vire le virus,et regarde si ça marche!!!
En espérant te revoir IG bientôt.

Au pire tu ne loupe pas grand chose,la RAZ est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Oé je connai way of élendil je voulai y alé et enfaite je suis alé sur bahamut lol
Et pour avast oc'est quel version car la j'ai dl une démo de 59 jours lol
BC je vais le prendre sur bahamut le mule sa me soul sa met tro lontemps.
wow j'ai tout viré lol et quand j'ai fai mon scan (apré l'avoir viré) avast n'a rien trouvé mais bon c'est peut etre un virus que avast ne détecte pas...
je pense que je vais tout refair^^.



merci pour l'info du RAZ je pense que je serai IG d'ici la semaine prochaine (le temps de dl wow :/)

MERCI pour vos aides^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

tu fais un scandisk... et tu chopes sur em*le le dernier O&O defrag tu fous la clé... tu fais une défragmentation stealth et tu laisses tourner

Télécharge ça aussi : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

tu installes et tu nettoies ! le registre aussi !

Ensuite tu vas dans O&O defrag dans modifier les paramètres et dans défragmentation offline et tu coches "éxécuter une fois au prochain démarrage de windows" tu vérifies que c'est activé sur ton disque dur...

Tu redémarres, il va bosser puis redémarrer et puis là c'est bon !

Sinon on passe à la vitesse supérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:11

euh.... oé ok ^^ c'est un peu cho a comprendre mdr alors la vitesse supérieur sa me fai peur ptdr
merci, je vais dl se que tu ma passé et je vais essayé de faire se que tu ma dis^^

et aussi c'est quoi un O&O??lol
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

O&O defrag c'est tout simplement le meilleur logiciel de défragmentation au monde...

Si tu piges pas comment marchent les logiciels cherche des tutoriaux...
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:27

et j'ai pas pigé ou on le prend??
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance

Deliverance


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Ici ou même parfois Là-bas !
Date d'inscription : 18/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:34

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11995-o.html

c'est pas le cracké mais bon... ça suffira ! tu fais une défragmentation "stealth" ou complete\access (après avoir nettoyer avec ccleaner !)
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

ok merci a tous ceux qui mon aidé^^
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme avec wow Empty
MessageSujet: Re: gros probleme avec wow   gros probleme avec wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme avec wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser