Les noobs en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les noobs en vadrouille

forum des noobs en vadrouille
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chacun son chemin!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoryn

Thoryn


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Surement sur WoW
Date d'inscription : 14/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:09

Alors sur ce sujet ça serait cool que chacun dise ou il en ai en ce moment, au niveau de WoW(serveur, persos, si on est avec qqun de la guilde...) ou même perso(étude...)!!!

Pour prendre des nouvelles des personnes avec qui on a partagé de supers moments(que je regrette souvent!!)!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoryn

Thoryn


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Surement sur WoW
Date d'inscription : 14/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:14

Moi après avoir été très déçu par le serveur de The King of The King je suis désormais dans un serveur que Kane( Agéance) a créé!! The World of Utopia

Ce serveur est vraiment génial,Kane le gère royalement bien et le staff qui l'entoure est vraiment compétent et sympa!!

Comme on est pour l'instant peu, tout le monde se connait et on s'éclate vraiment avec une ambiance du tonnerre!!!

Kane est Admin et Blackfunght est MJ mais malheureuement je les vois très peu!!!

Je passe l'année prochaine en 1ère S

Voila pour ma part et j'espère que vous participerez a ce sujet car je voudrais vraiment savoir ce que vous devenez!!
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Gardien
Duz


Nombre de messages : 17
Localisation : sur wow
Date d'inscription : 09/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:32

Salut !!
Thoryn tu peut passé le lien du serveur s'il te plait car la j'étai sur un serveur plutot sympa ou on est direct lvl 70 avec full T6 ect.. et on combattai A2 vs H2 mais se serv y est plus donc bon je suis en recherche de serveur ^^
Merci

Je passe en Term STI^^

Je sais que Roca est parti sur l'officiel

++
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:07

Héhé moi je suis 61 avec mon chère drood iferion sur Nerz'hul j'ai changé de pc alors j'ai galéré pour retrouver l'adresse de ce fofo. L'offi c'est le pied, la guilde compte désormais 10-150 membres ACTIFS. Donc nous sommes bien là bas^^
Je passe en Terminal ES sinon et Roca est partit sur quelle serveur offi?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Général
Elwe


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:12

Je reposte pour dire si quelqu'un veut passer sur l'autre fofo desnoobs et télécharger notre podcast(émission de radio à télécharger) animé par Blackfunght(Valdirian) et moi (iferion).
L'émission traite de tout et on parle même un peu de notre passé xD c'est sympa lors allez faire un tour.
http://lesnoobsenvadrouille.forumotion.com/Le-monde-des-Noobs-en-Vadrouilles-c1/Panneau-d-informations-f17/PODCAST-LES-NOOBS-EN-VADROUILLE-t54.htm

Postez vos impressions sur l'autre forum please Wink

PS: c'est vrai que moi aussi j'ai la nostalgie de ces raid avec vous mes amis mais sur l'offi sa bug pas, et vous êtes sur à 100% de trouver du hordeux à poutrer. Notre guilde commence à avoir des bon levels, donc les gros raids ne vont pas tarder à arriver. Sur ce bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
agéance
Second
agéance


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 09/04/2007

Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:02

et bien moi j'ai eu mon bac,je rentre en bts NRC (négociation relation client)
Au niveau wow,comme thory l'a dis,j'ai monté mon serveur qui est hébergé chez une connaissance québecquoise qui est co-admin.Si vous voulez y faire un petit tour
http://utopia.webrpg.info/index.php
Sur ce serveur je me nomme Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son chemin!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun son chemin!!   Chacun son chemin!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son chemin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les noobs en vadrouille :: Défouloir :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser